| L'alcool, sujet officiel. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Renard De L'Espace Lumière
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Rosemont Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Sam 5 Aoû - 4:15 | |
| - Schnapps a écrit:
- KadrüH a écrit:
- Goldschlager a écrit:
- une connaissance.. ca veux pas dire grand chose si tu en a pas goûté... j'ai beau connaitre des centaines de bieres jfait pas chier le peuple avec ca.. meck tu y goutera on sen reparlera
merci bonsoir Peux tu bien me dire en quoi ça te dérange? J'ai fais chier le peuple?
Je parle de connaître les bières avec les noms, les origines et tout à part le goût.
Retourne dans ton trou pis fais moi pas chier.
Merci bonsoir. Tant qu' à moi je boirais pas une bière pour son nom ou son origine , jpréfère encore y aller avec le goût mais bon! si tu veux connaitre des nouvelles bières. un moment donné, tu n'as vraiment le choix de faire des achats à l'aveugle. genre. ahh le nom est cool ahhh, l'étiquette est joilie aahhhh, wow man, 10% d'alcool ohhh, une bière belge etc, etc, etc... | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Sam 5 Aoû - 8:40 | |
| | |
|
| |
Goldschlager Néon
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Pincourt Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Sam 5 Aoû - 22:43 | |
| justement si tu veux les connaitres bois les pis parlent ns sen apres comment c bon ou pas... pas avant de lavoir bu logique non !! | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Sam 5 Aoû - 22:44 | |
| - Renard De L'Espace a écrit:
- Schnapps a écrit:
- KadrüH a écrit:
- Goldschlager a écrit:
- une connaissance.. ca veux pas dire grand chose si tu en a pas goûté... j'ai beau connaitre des centaines de bieres jfait pas chier le peuple avec ca.. meck tu y goutera on sen reparlera
merci bonsoir Peux tu bien me dire en quoi ça te dérange? J'ai fais chier le peuple?
Je parle de connaître les bières avec les noms, les origines et tout à part le goût.
Retourne dans ton trou pis fais moi pas chier.
Merci bonsoir. Tant qu' à moi je boirais pas une bière pour son nom ou son origine , jpréfère encore y aller avec le goût mais bon! si tu veux connaitre des nouvelles bières. un moment donné, tu n'as vraiment le choix de faire des achats à l'aveugle.
genre. ahh le nom est cool ahhh, l'étiquette est joilie aahhhh, wow man, 10% d'alcool ohhh, une bière belge etc, etc, etc... Oui , si t'as dans l' intention dy gouter ! ... tu peux pas dire qu'une bière rock juste par son nom ou son origine gaut que tu y goutes pour savoir qu'elle est bonne ! | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 6 Aoû - 0:34 | |
| - Goldschlager a écrit:
- justement si tu veux les connaitres bois les pis parlent ns sen apres comment c bon ou pas... pas avant de lavoir bu logique non !!
Y'a tu quelque chose que tu comprends pas? ALLO? Je parle de la bière, de son nom et de ses origines. Pas oubligé d'y avoir goûter fack criss moi patience simonaque. | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 6 Aoû - 0:34 | |
| POUR TE FAIRE PLAISIR.
J'ai goûter de la Brahma aujourd'hui, c'est câlissement bon. | |
|
| |
Goldschlager Néon
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Pincourt Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 6 Aoû - 0:40 | |
| Bon la tu parle !!!!
en fait c vrm a chier comme gout jtrouve mais bon | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 6 Aoû - 0:44 | |
| Pourquoi trouvez-vous le goût mauvais toi et Schnapps?
Le goût est excellent, un goût sans amertumes, très léger. La Brahma vient du Brésil et c'est la bière la plus vendue au monde, pas étonnant! Elle est nouvelle au Québec! | |
|
| |
Goldschlager Néon
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 6 Aoû - 0:45 | |
| jtrouve que ca gout comme dla corona puis dla corona ce n'est pas bon !!!
tout les gout sont ds la nature | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 6 Aoû - 0:46 | |
| Quelle est ta bière préférée. | |
|
| |
KnViL 50 Cent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Tangie Town Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 6 Aoû - 6:28 | |
| Y'a rien qui va battre de la bonne grosse Dry. | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 6 Aoû - 10:49 | |
| Laquelle, y'en a plein de Dry.
Labatt fait la Bleu Dry, Molson la Molson Dry et y'a plusieurs autres sortes comme la légère etc. | |
|
| |
KnViL 50 Cent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Tangie Town Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Lun 7 Aoû - 1:01 | |
| - KadrüH a écrit:
- Laquelle, y'en a plein de Dry.
Labatt fait la Bleu Dry, Molson la Molson Dry et y'a plusieurs autres sortes comme la légère etc. Peu importe. J'ai une préférence pour la Molson mais les deux sont bonnes. Pas besoin d'aller absolument dans l'excentricité pour boire une bonne bière... | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Lun 7 Aoû - 1:12 | |
| J'avoue que la Molson Dry se boit bien, mais tout ce qui est bleue, je suis pas capable, ca me tue. Coors light aussi pis Budwaiser C'est encore pire.
J'ai bu une Tuborg aujourd'hui... joli gout, mais elle n'etait pas assez froide à mon goût. | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Lun 7 Aoû - 22:12 | |
| Budweiser > Bleue > Coldshot. | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 13 Aoû - 23:29 | |
| mouin > ark > caca | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Lun 14 Aoû - 0:39 | |
| Heineken sur le bord du feu avec le soleil qui se couche pis des chips au barbecue Maple Leaf... Osti que c'etait hot! | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Lun 14 Aoû - 1:01 | |
| Heineken sur la terrasse de l'hotel avec Steph qui check le black d' à côté | |
|
| |
Goldschlager Néon
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Ven 18 Aoû - 11:28 | |
| - Schnapps a écrit:
- Heineken sur la terrasse de l'hotel avec Steph qui check le black d' à côté
aaaah ! ca stais parfait :D... c'est dans ce temps la que tu savour le gout dla heineken | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Ven 18 Aoû - 14:16 | |
| OOOH YEAH ! , pas en jouant au pool, le monde est trop CON !!! tsss | |
|
| |
Goldschlager Néon
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Ven 18 Aoû - 15:32 | |
| en nosti laisse moi dire !... pis la conne : ANTONY !! arrrrrhh | |
|
| |
KnViL 50 Cent
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Ven 18 Aoû - 18:21 | |
| J'y comprends rien.
Y'a un noir, un hôtel, une conne, Antony, de la Heinaken!? | |
|
| |
Goldschlager Néon
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Ven 18 Aoû - 18:48 | |
| woow t po pire comme gars pas compliquer le noir = antony la conne = une amie a antony l'hotel = la passe ou on a coucher pis yavais le noir pis la conne Heinaken = c ques qu'on a bu a l'hotel Voila | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Ven 18 Aoû - 18:57 | |
| aussi simple que ça .. mais t'as oublié la clic de pervers | |
|
| |
Goldschlager Néon
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Ven 18 Aoû - 22:55 | |
| of course et puis le fameaux SICILIANE PIZZA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. | |
| |
|
| |
| L'alcool, sujet officiel. | |
|