| L'alcool, sujet officiel. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: L'alcool, sujet officiel. Mer 19 Juil - 18:18 | |
| On parle d'alcool.
Les coolers c'est bon.
La Vodka c'est bon.
Le Rhum, pas pire.
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Jeu 20 Juil - 12:09 | |
| arrête avec tes trips d'alcool... | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Jeu 20 Juil - 13:25 | |
| Un trip d'alcool?
Tu ne sais pas c'est quoi, tu n'en a jamais pris.
Ce n'est pas un trip d'alcool.
Tu peux bien dire que tu aimes le lait, moi je vais dire que j'aime la Vodka.
Point.
Ignorant. | |
|
| |
KnViL 50 Cent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Tangie Town Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Ven 21 Juil - 0:26 | |
| - KadrüH a écrit:
- Tu peux bien dire que tu aimes le lait, moi je vais dire que j'aime la Vodka.
Quelle Vodka? La Smirnoff? Je hais la Smirnoff... ca goûte l'alcool à friction. J'ai bu, une fois, de la Vodka de Moscou, du vrai jus de pétates passé date, pis ca c'était bon joualvert! Une autre affaire qui goûte bon, c'est du Johnnie Walker. Du scotch écossais. Sinon, le Rhum, je suis pas fort fort la dessus, à part dans des drinks ( Cuba Libre, entre autre) Ah, pis, les Manhattan ca kick des osti de culs! | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Sam 22 Juil - 13:01 | |
| La vodka, j'ai goûté la Smirnoff/jus d'orange et j'avoue que ça goûte l'alcool à friction.
Le rhum, appart le Baccardi, je ne trippe pas.
Mais le goût en général, j'aime mieux la Vodka, ça passe mieux. | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 23 Juil - 1:21 | |
| J'avoue que Bacardi est hot Masi je continue de maintenir que le scotch écossais ca kick des ostis de culs! | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 23 Juil - 11:06 | |
| - Citation :
- ça goûte l'alcool à friction
t'as déjà bu de l'acool à friction? pasque moi je m'en sert pour nettoyer mes souris... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 23 Juil - 11:57 | |
| - Kelloïd a écrit:
-
- Citation :
t'as déjà bu de l'acool à friction?
pasque moi je m'en sert pour nettoyer mes souris... Oh la la. L'alcool à friction, c'est de l'alcool à 100%. Du rhum, c'est de l'alcool à 40% ou à 75%. Ça goûte donc l'alcool à friction. Ça sent pareil, ça goûterait pareil. | |
|
| |
Boris Néon
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Lun 24 Juil - 1:13 | |
| - Kelloïd a écrit:
-
- Citation :
pasque moi je m'en sert pour nettoyer mes souris... Je me suis ouvert la lèvre l'été passé... fallait que je désinfecte pis javais juste de l'alcool à friction... à 70% et non pas à 100% Le plus fort que j'ai vu en vente libre c'était du 94%... dans une SAQ... pis y vendent ca dans des bouteilles en plastique... yeurk. | |
|
| |
KnViL 50 Cent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Tangie Town Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Lun 24 Juil - 2:58 | |
| Conclusion: Doc Mailloux goûte l'alcool fort. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Lun 24 Juil - 11:30 | |
| - Boris a écrit:
- Kelloïd a écrit:
-
- Citation :
pasque moi je m'en sert pour nettoyer mes souris... Je me suis ouvert la lèvre l'été passé... fallait que je désinfecte pis javais juste de l'alcool à friction... à 70% et non pas à 100%
Le plus fort que j'ai vu en vente libre c'était du 94%... dans une SAQ... pis y vendent ca dans des bouteilles en plastique... yeurk. peut-être qui l'a distille ... mais pour disinfecter ya aussi le peroxide... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Lun 24 Juil - 22:18 | |
| Rapport avec le peroxide?
Gab.
Voyons dont. | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Lun 24 Juil - 23:41 | |
| - Boris a écrit:
- Kelloïd a écrit:
-
- Citation :
pasque moi je m'en sert pour nettoyer mes souris... Je me suis ouvert la lèvre l'été passé... fallait que je désinfecte pis javais juste de l'alcool à friction... à 70% et non pas à 100%
Le plus fort que j'ai vu en vente libre c'était du 94%... dans une SAQ... pis y vendent ca dans des bouteilles en plastique... yeurk. tu te désinfectais la lèvre avec le même alcool que moi et steph on a déjà bu ! | |
|
| |
Boris Néon
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mar 25 Juil - 1:04 | |
| Distiller quoi Kelloid? Boire de l'alcool à friction? YEURK ... ce soir, j'ai bu un manhattan... J'ADORE | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mar 25 Juil - 1:30 | |
| - Boris a écrit:
Boire de l'alcool à friction? YEURK
Je penses pas qu'on puisse appeller ça de l'alcool à friction du rhum 75 % | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mar 25 Juil - 7:07 | |
| - Boris a écrit:
- Distiller quoi Kelloid?
... ce soir, j'ai bu un manhattan... J'ADORE si tu distille de l'alcool à friction elle va devenir plus pur (moins d'eau) mais tu vas peut-être l'avoir sous forme de vapeur... | |
|
| |
Boris Néon
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mar 25 Juil - 12:59 | |
| - Schnapps a écrit:
- Boris a écrit:
Je penses pas qu'on puisse appeller ça de l'alcool à friction du rhum 75 % Non. Parce que le rhum c'est bon Le bacardi en tout cas... pis dans un gateau c'est bon du rhum... Pis tout ce qui est plus fort que 40%, dans mon livre a moi, ca goute le cul... | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mar 25 Juil - 17:03 | |
| dans le mien aussi ... pas dans mon cul mais dans mon livre | |
|
| |
Renard De L'Espace Lumière
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Rosemont Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mar 25 Juil - 19:35 | |
| - Boris a écrit:
- Schnapps a écrit:
- Boris a écrit:
Je penses pas qu'on puisse appeller ça de l'alcool à friction du rhum 75 % Non. Parce que le rhum c'est bon Le bacardi en tout cas... tu es fou. Captain morgan spiced brown rhum. Ca c'est tout un rhum rhum blanc ou bacardi = pas bon | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mar 25 Juil - 21:07 | |
| vive le rhum brun | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mar 25 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 0:16 | |
| Bof, pas mal tout ce qui se boit ! haha | |
|
| |
Boris Néon
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 0:21 | |
| - Renard De L'Espace a écrit:
- Captain morgan spiced brown rhum. Ca c'est tout un rhum
rhum blanc ou bacardi = pas bon SHAME ON ME! J'avais complètement oublié Capitain Morgan! J'ai un petit faible pour El Capitan! | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 1:00 | |
| - Schnapps a écrit:
- Bof, pas mal tout ce qui se boit ! haha
J'avoue héhé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. | |
| |
|
| |
| L'alcool, sujet officiel. | |