| L'alcool, sujet officiel. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 1:06 | |
| La bière. La Boréale blanche c'est bon | |
|
| |
Renard De L'Espace Lumière
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Rosemont Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 7:20 | |
| - KadrüH a écrit:
- Bof.
Vodka. vodka = bloody ceasar ou rien | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 11:45 | |
| ouah un topic alcool...
bon fallait si attendre...
quelqu'un a déjà fait de la bière maison? | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 14:16 | |
| - Renard De L'Espace a écrit:
- KadrüH a écrit:
- Bof.
Vodka.
vodka = bloody ceasar ou rien miammmm ! Leçon : Ne jamais boire avec quelqu'un de trop guay pour finir son manhattan pcq t'es pogné pour le finir pis après t'es saoul comme un cave pis t'as l'aire d'un gros porc pis tu te le fais dire par Bruno ! | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 16:17 | |
| - Kelloïd a écrit:
- quelqu'un a déjà fait de la bière maison?
Non. J'ai jamais goûté du Bailey's. Est-ce bon? J'aimerais goûter. | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 16:48 | |
| ouais c'est bon. Mais sans plus .. mettons que t'en prend pas bcp pcq ça tombe sul coeur sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Rosemont Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 17:10 | |
| - KadrüH a écrit:
- La bière.
La Boréale blanche c'est bon c'est excellent même | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 17:10 | |
| - KadrüH a écrit:
- Kelloïd a écrit:
Non.
J'ai jamais goûté du Bailey's.
Est-ce bon? J'aimerais goûter. c'est très bon. c'est crêmeux, ca descend bien. | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 17:12 | |
| ça "descend bien" oui, mais on s'entend que tu te saoules pas au baileys | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 17:14 | |
| - KadrüH a écrit:
- Kelloïd a écrit:
Non.
J'ai jamais goûté du Bailey's.
Est-ce bon? J'aimerais goûter. J'ai uen petite histoire à raconter à propos du Bailey's. C'était le 20 mai. Un samedi soir. Mon ami Mikaël faisait un party pour sa fête chez eux. J'arrive là, pis je vois une grosse bouteille de rhum et une autre de coke, j'en ai donc déduit qu'on allait faire du Cuba Libre. Un peu plus tard, Martin sort un joint... il va le fummer... je le suis. Je reviens en dedans légèrement gelé pis je commence à parler avec François (un bonhomme quelconque) pis là on décide de chasser les poissons rouges. Donc on a les 2 mains jusqu'au coude dans l'aquarium pis on essaie de pogner des poissons rouges. Pis là on se dit que ca serait crissement drole de mettre un poisson dans un verre pis de le donner à quelqu'un pour qu'il le boive. Un peu après, on va faire un Rhum&Coke, pis là on va chercher le coke dans le frigidaire, pis on voit un oeuf et notre idée du poisson revient. Sauf qu'on met un oeuf. On décide d'ajouter un peu de lait et de limonade. Ca donnait une couleur ressemblant à du Bailey's. Là, on se cherchiat des soul pour leur donner ça. Pis on trouvait personne. On retourne donc s'asseoir pis là on voit Florence (la blonde à Mikaël) qui embrasse Maria (la blonde à Jean-Sébastien). Moi pis François pis Étienne (un drummer qui kick des osti de culs et qui s'est joint à nous) on se regarde et on trouve ca drôle. On continue de jaser, et quelques minutes après, on voit Mikaël et Jean-Sébastien arriver en train de se décapper les gencives pis on trouve ca crissement drôle. Mik était soul comme une botte à ce moment là pis moi pis François on se dit qu'on s'est enfin trouvé notre con. Donc on va le voir avec le verre pis on y dit Mik, on t'a acheté du Bailey's, pour ta fête, prends un verre. Mais lui, il nous croyait pas, donc il passe 5 minutes à gosser pour savoir c'est quoi. Moi pis François on s'éceure et on lui dit que c'est un Rhum and coke avec un oeuf, du lait pis de la limonade. Mik prends le verre, nous regarde dit Ah ok et le boit cul sec. Moi pis François on est crampé comme des débiles pis Mik à la fin nous dit: Ouain... me semble qu'il gouttait drole ton Bailey's. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 17:17 | |
| - Schnapps a écrit:
- ça "descend bien" oui, mais on s'entend que tu te saoules pas au baileys
vraiment pas. mais ce n'est pas fait pour se saouler du bailey's c'est comme ce saouler à la crème de menthe | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 17:18 | |
| trop drôle ! watch out le 5 mars toi | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Mer 26 Juil - 23:20 | |
| Schnapps, t'as fini?
J'veux du Pina Colada. | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Jeu 27 Juil - 1:19 | |
| - Renard De L'Espace a écrit:
- Schnapps a écrit:
vraiment pas. mais ce n'est pas fait pour se saouler du bailey's
c'est comme ce saouler à la crème de menthe exactement, tu peux pas dire que ça "descend bien" jveux dire c pas de la bière, c'est pas censer bien descendre .. tk je me comprends !!!! | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Jeu 27 Juil - 1:20 | |
| - KadrüH a écrit:
- Schnapps, t'as fini?
quoi encore ? | |
|
| |
KnViL 50 Cent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Tangie Town Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Jeu 27 Juil - 5:21 | |
| - Schnapps a écrit:
- KadrüH a écrit:
- Schnapps, t'as fini?
quoi encore ? Dit lui: KadrüH, t'as fini (ta phrase)? :smileyputepwan4gedeknvillolllzz!1: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Jeu 27 Juil - 7:28 | |
| - Schnapps a écrit:
- Renard De L'Espace a écrit:
- Schnapps a écrit:
vraiment pas. mais ce n'est pas fait pour se saouler du bailey's
c'est comme ce saouler à la crème de menthe exactement, tu peux pas dire que ça "descend bien" jveux dire c pas de la bière, c'est pas censer bien descendre .. tk je me comprends !!!! nah nah. je peux le dire, ce n'est pas réservé exclusivement à la bière | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Jeu 27 Juil - 17:30 | |
| le renard a toujours raison | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Ven 28 Juil - 17:23 | |
| oooh pas toujours ! t'es sage mais t'as pas toujours raison | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Sam 29 Juil - 8:01 | |
| Renard poste don ta photo avec Captain Morgan | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Sam 29 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 30 Juil - 21:19 | |
| captain morgan, moffo | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 30 Juil - 21:40 | |
| Héhé.
Renard, on a bu de la Boréale Blonde ou Blanche?
Il me semble que c'était de la Blonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. Dim 30 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcool, sujet officiel. | |
| |
|
| |
| L'alcool, sujet officiel. | |
|