| Immigration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Dim 9 Juil - 16:25 | |
| - MiniatureCréature a écrit:
- L'immigration ca fait pas dmal si elle devient selective...
immigration sélective ca me fait penser en 95 il ne prenait que des immigrants qui juraient de voter non... Sinon on devient comme les émirats arabes unis... t'es pas né ici tu viens pas ici... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Immigration Mar 11 Juil - 1:17 | |
| - Citation :
- Tu n'est pas né ici, tu ne viens pas ici...
Je ne peux croire que quelqu'un puisse penser ainsis. Soit tu contredit tout le monde pour te trouver un brin d'attention, soit t'es le plus grand ... que dieu m'ait donné l'occasion de voir. Mettons les choses au clair; T'est donc contre tout immigration ?? | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Mar 11 Juil - 11:47 | |
| - ego_primus a écrit:
-
- Citation :
- Tu n'est pas né ici, tu ne viens pas ici...
Je ne peux croire que quelqu'un puisse penser ainsis. Soit tu contredit tout le monde pour te trouver un brin d'attention, soit t'es le plus grand ... que dieu m'ait donné l'occasion de voir.
Mettons les choses au clair; T'est donc contre tout immigration ?? si tu aurais lu comme du monde tu aurais bien vu que je parlais de la politiques des Émirats Arabe Unis... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Immigration Mar 11 Juil - 22:30 | |
| - Boris a écrit:
Ils sont a`veille de se planter économiquement tellement fort que le Krash de 29 semblera à un boom à coté de ce qui les attends.
Renlentir économiquement surement , mais quand même pas planter. Je suis sur qu'ils vont trouver quelquechose pour s'en sortir. Rien de tel qu'une bonne guerre pour améliorer l'économie. | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Mar 11 Juil - 23:14 | |
| - ego_primus a écrit:
- Boris a écrit:
Ils sont a`veille de se planter économiquement tellement fort que le Krash de 29 semblera à un boom à coté de ce qui les attends.
Renlentir économiquement surement , mais quand même pas planter. Je suis sur qu'ils vont trouver quelquechose pour s'en sortir. Rien de tel qu'une bonne guerre pour améliorer l'économie. Stefan, je vais te battre et ensuite te pendre et te pisser à la raie. T'ECOUTES TROP LE PROF D'HISTOIRE... C'EST MAUVAIS! Y'é ben comique, mais calvaire c'est un con... je pars un tread sur la politique américaine et on continues là-bas... ici c'est l'immigration. | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Mar 11 Juil - 23:17 | |
| - Kelloïd a écrit:
- si tu aurais lu comme du monde tu aurais bien vu que je parlais de la politiques des Émirats Arabe Unis...
Mais bon... explique moi, quelle politique d'immigration tu prendrais et c'est quoi que tu ferais avec ceux qu'on a en ce moment. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Mer 12 Juil - 7:48 | |
| ceux qu'on a en ce momment on les met dans un paquebot devant le NCSM Chicoutimi pis on dit qu'il y a eu un avarie dans la chambre des torpilles... non, on leur donne deux chois : -1 tu deviens un Québécois normal... -2 tu décrisses dans ton pays du tiers-monde pour les nouveau tu demande un pedigree (je sais pas comment on écrit ca mais bon...), religon, niveau d'instruction, casier judiciaire... en fait tout ce que le Canada ne fait pas... mais mieux vaut prévilégier l'Europe... | |
|
| |
Boris Néon
| Sujet: Re: Immigration Mer 12 Juil - 12:25 | |
| - Kelloïd a écrit:
- -1 tu deviens un Québécois normal...
C'est quoi pour toi un "québecois normal"? | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Mar 18 Juil - 9:03 | |
| - Boris a écrit:
- Kelloïd a écrit:
- -1 tu deviens un Québécois normal...
C'est quoi pour toi un "québecois normal"? tu parles français, tu sacres, tu fête la St-Jean pis la Fête des Patriotes, tu envoi chier les cons qui dissent la fête de la Reine, tu vote oui à un référindum, tu deviens catholique, t'aimes le hockey, tu chiales contre les BS pis les amis du pouvoir, tu regardes les gros yeux, etc... voici un anglais tipique : | |
|
| |
Boris Néon
| Sujet: Re: Immigration Mar 18 Juil - 11:55 | |
| - Kelloïd a écrit:
- tu parles français, tu sacres, tu fête la St-Jean pis la Fête des Patriotes, tu envoi chier les cons qui dissent la fête de la Reine, tu vote oui à un référindum, tu deviens catholique, t'aimes le hockey, tu chiales contre les BS pis les amis du pouvoir, tu regardes les gros yeux, etc...
voici un anglais tipique : Belle culture ca... Ca fait un gros porc qui chiale pis qui sacre ca... Généralement, les gros porcs qui chialent et qui sacrent sont sur le BS... tu savais que les assistés sociaux représentent 1/7 de la population... qu'il y a près d'un million de personnes sur le BS au Québec en ce moment... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Immigration Mer 19 Juil - 2:32 | |
| Serais-Tu xenophobe , Kelloid ? " Le défi du commerce de détail, c'est d'embaucher des gens qualifiés ", a souligné Patricia Lapierre. Justement, " les immigrants sont souvent fortement scolarisés ", enchaîne Lise Thériault. La ministre cite " la ville de Québec où 67 % des immigrants ont accumulé plus de 14 ans de scolarité ". [...] " La pénurie va bientôt toucher tous les secteurs, selon Patricia Lapierre. Les détaillants devront offrir des emplois intéressants ". [...] Le Québec n'a pas le choix, il doit " contrer la pénurie de main d'oeuvre ", a déclaré Lise Thériault, par ses bureaux de sélection à l'étranger et ses missions de recrutement. L'an dernier, 55 % des immigrants sélectionnés parlaient déjà français. Que reponds-tu a cela ? Source : http://www.vigile.net/05-5/societe-2.html#2 | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Mer 19 Juil - 7:08 | |
| ego-primus, tu sais bien que le référindum de 1995 a été gagner grace au vote ethnique...
donc c'est sur que le fédéral (qui est en charge de l'immigration) en fait renter beaucoup soisdisament pour règler le problème de la baisse de naissance...
calliss d'asti de tabarnak pourquoi y donne pas des crédit d'impot qu'y on de l'allure au parent au lieu de faire rentrer de la racaille!
tu sais qu'il ne donne que 300$/année/enfants...
pour le cas de Québec de 1, les immigrants ne représentent que 2% de la population pis c'est presque ink des Européens... | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Mer 19 Juil - 18:22 | |
| On s'en "calliss d'asti de tabarnak" tu du référendum "calliss d'asti de tabarnak". | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Immigration Ven 21 Juil - 0:34 | |
| - Kelloïd a écrit:
- ego-primus, tu sais bien que le référindum de 1995 a été gagner grace au vote ethnique*...
donc c'est sur que le fédéral (qui est en charge de l'immigration) en fait renter beaucoup soisdisament pour règler le problème de la baisse de naissance...
calliss d'asti de tabarnak pourquoi y donne pas des crédit d'impot qu'y on de l'allure au parent au lieu de faire rentrer de la racaille!**
tu sais qu'il ne donne que 300$/année/enfants...***
pour le cas de Québec de 1, les immigrants ne représentent que 2% de la population pis c'est presque ink des Européens...**** *La question a deja ete reglee par Boris: https://blablaetudiant.probb.fr/viewtopic.forum?t=18&postdays=0&postorder=asc&start=15**Comment ca de la racaille ? Tu generalises, et j'ai repondu a la question avec le post precedent. ***Informe toi , Ca depend des revenus. C'est sur que si tu gagnes 100K$/an ils ne vont pas te donner grand chose. ****Informe toi. Juste a Montreal c'est genre 53% Serais-Tu xenophobe , Kelloid ? | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Ven 21 Juil - 6:37 | |
| - Citation :
- ****Informe toi. Juste a Montreal c'est genre 53%
reseingnes-toi... mes sources c'est statistique Canada pis Wikipédia... Montréal = 23% Québec = 2% Toronto = 50% Vancouver = 35%... et non je ne suis pas xénophobe... je n'ai pas peur d'eux, je ne l'est aime... Pourquoi je ne les aime pas? parcequ'ils ne font rien pour le bien de la société... bien sur de ca on enlève l'Europe... - Citation :
- ***Informe toi , Ca depend des revenus. C'est sur que si tu gagnes 100K$/an ils ne vont pas te donner grand chose.
Bon j'ai ma cousine qui a trois enfants et qui a un revenu annuel dans les 10 000$... elle reçoit le même montent que nous... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Immigration Ven 21 Juil - 16:53 | |
| Est-ce qu'elle est sur le BS, ta cousine, car avec un revenu de 10 000 $ / an , c'est meme pas du bs. C'est en dessous du salaire minimum meme. Y a qqchose qui ne marche pas ... Un document sur l'immigration au Quebec. Qui prouve que seulement un plus faible pourcentage des immigrants sont des refugies, que dans la majorite des cas, les immigrants parlent le francais et sont en etat de travailler. www.micc.gouv.qc.ca/publications/pdf/Plan_immigration_2002.pdfEt tu dis que les immigrants n'apportent rien a la societe. Comme je l'ai deja dit, sans les immigrants, les Quebecois mangeraient encore du Ragout. Ce que veux dire par la ( je n'ai rien contre le ragout, Kelloid) c'est q'en venant au Quebec, les immigrants nous apportent de leur culture. Ils ouvrent des restaurants ou ils confectionnent des plats different. Et les immigrants chinois qui ont construits les chemins de fer ??? Tu en fais qui , ingrat. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Sam 22 Juil - 10:26 | |
| les chinois sont la depuis bien longtemps mais beaucoup plus sur la cote sud de l'Amérique...
non elle est pas su le BS...
ok Amir c'est bon une fois par semaine mais la vien pas me dire que tu vas manger des shich taouk toute ta vie... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Immigration Sam 22 Juil - 15:46 | |
| - Kelloïd a écrit:
- non elle est pas su le BS...
10 000$ par année c'est en deca du seuil de pauvreté... surtout avec trois enfants. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Dim 23 Juil - 11:04 | |
| - ego_primus a écrit:
- Kelloïd a écrit:
- non elle est pas su le BS...
10 000$ par année c'est en deca du seuil de pauvreté... surtout avec trois enfants. je sais... au moins 2 des 3 sont 1 semaines sur 2 chez leur pères... pis ca va aller mieux bientot elle a presque fini son bac... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immigration | |
| |
|
| |
| Immigration | |
|