| Immigration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Mar 4 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Mer 5 Juil - 10:40 | |
| - Renard De L'Espace a écrit:
- je te trouve plus merdique que les immigrants
si t'aimes tant les immigrants vas te perdre dans un pays du tiers monde... | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Mer 5 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Mer 5 Juil - 12:39 | |
| aucun mais j'aime bien cette réplique... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Immigration Jeu 6 Juil - 0:05 | |
| Si ce ne serait pas des immigrants , le Quebecois moyen, encore aujourd'hui. mangerait du ragout. Ce que je veux dire par la c'est qu'en venant, les immigrants mettent un peu de leur culture dans notre societe, ce qui la rend plus interessante.
Aussi, ce ne sont pas tous les immigrants qui ne sont pas eduques et qui viennent du tiers-monde. Il y a beaucoup d'Italiens par exemple. | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Immigration Jeu 6 Juil - 0:30 | |
| Pareil pour les Japonnais, et plusieurs autres.
Mais Kelloid, il stéréotype tout ce qu'il voit.
Exemple: Immigrants = Rebus. Homosexuelles = Fefi qui se maquillent.
Belle vision des choses. | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Jeu 6 Juil - 0:33 | |
| - ego_primus a écrit:
- Il y a beaucoup d'Italiens par exemple.
C,est bon de la pizza! | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Ven 7 Juil - 9:17 | |
| - Citation :
- Aussi, ce ne sont pas tous les immigrants qui ne sont pas eduques et qui viennent du tiers-monde. Il y a beaucoup d'Italiens par exemple.
je peux le comprendre mais le rapport bon immigrant/mauvais immigrant est de genre 1/1000... quesque t'as contre le ragout? - Citation :
- Pareil pour les Japonnais, et plusieurs autres.
négatif... de un c'set des chinois et de deux il n'y en a que 50 000 sur 3 000 000 dans la grande région de Montréal... - Citation :
- Belle vision des choses.
je le sais bien... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Immigration Ven 7 Juil - 13:42 | |
| De un il y a aussi des immigrants Japonnais. Retourne à l'école. De deux je pourrais te nommer les Français, les Espagnols, les Russes, les Belges, les Suisses. Il y a des immigrants de tout à Montréal.
Et puis, ma phrase "Belle vision des choses." était quelque chose qu'on appèlle du SARCASME. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Ven 7 Juil - 16:00 | |
| je le sais que c'est du sarcasme...
pour les immigrants c'est sur qu'il y en a des touets les sortes...
mais il n'y a presque pas de japonais... le Japon c'est mieux que le Québec économiquement... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Immigration Ven 7 Juil - 23:43 | |
| Le Japon est mieux que plusieurs pays économiquement, mais le sujet n'est pas là.
Je veux dire qu'il y a des immigrants de toute sorte, il y en a aussi des Japonnais. Et puis, ce n'est pas toi qui va différencier un Japonnais d'un Chinois si tu marches à Montréal un jour. | |
|
| |
Renard De L'Espace Lumière
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Rosemont Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Immigration Ven 7 Juil - 23:59 | |
| - Kelloïd a écrit:
mais il n'y a presque pas de japonais... le Japon c'est mieux que le Québec économiquement... les états-unis est un pays économiquement très fort et mieux que le Québec et Canada, mais je ne veux pas y vivre. mais peut-être que la qualité de vie n'est pas présente au Japon et que celle au Québec en mieux, donc les Japonais et compagnie immigrent ici... | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Ven 7 Juil - 23:59 | |
| - KadrüH a écrit:
- Je veux dire qu'il y a des immigrants de toute sorte, il y en a aussi des Japonnais. Et puis, ce n'est pas toi qui va différencier un Japonnais d'un Chinois si tu marches à Montréal un jour.
Les asiatiques se différencient par leurs noms assez facilement. Il y a aussi quelques différences morphologiques. Pour ce qui est de l'économie du Japon, je crois que ce n'est que depuis le millieux des années 90, soit lors du super boom dans les technologies informatiques, que le Japon va bien économiquement... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Immigration Sam 8 Juil - 0:01 | |
| Donne des exemples de noms Chinois et Japonnais. Je suis curieux. | |
|
| |
MiniatureCréature Tit-Gars
Nombre de messages : 2 Localisation : quelque part...je ne sais plus:) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Immigration Sam 8 Juil - 0:10 | |
| Bon bon qu'est ce que tout cela:) et d'ou il vient le probleme des immigrants? on s'en fout:P Il ne font rien a personne sauf si quelqu'un tient aux améric..oops..hihi Bon entk... L'immigration ca fait pas dmal si elle devient selective... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Immigration Sam 8 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
MiniatureCréature Tit-Gars
Nombre de messages : 2 Localisation : quelque part...je ne sais plus:) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Immigration Sam 8 Juil - 0:21 | |
| Ok..honte a moi pour le sujet "bah quoi"...on mpardonne non seulement je suis petite mais jsuis nouvelle cest ma premiere fois ah oui...les forums ca devrait etre la premiere cause de suicide étant donné la simplicité des gaffes connes que jy fais ah ok..bon alors ca suffit... je ne dis pas non aux avances du gars avant... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Immigration Sam 8 Juil - 0:23 | |
| . | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Rosemont Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Immigration Sam 8 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Immigration Sam 8 Juil - 1:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Boris Néon
| Sujet: Re: Immigration Sam 8 Juil - 1:10 | |
| Pour poursuivre dans la lignée de mon petit germano-latin, les vietnamiens tu les reconnait grance au Nguyen, Minh et Tran (ce qui regroupe une très grande partie des noms viets).
Les Coréens, t'as les Kim qui sont très communs. Pour les autres, jai un petit blanc, j'vais essayer de les trouver. | |
|
| |
Boris Néon
| Sujet: Re: Immigration Sam 8 Juil - 1:12 | |
- les états-unis est un pays économiquement très fort et mieux que le Québec et Canada, mais je ne veux pas y vivre.
Ils sont a`veille de se planter économiquement tellement fort que le Krash de 29 semblera à un boom à coté de ce qui les attends. Let's go America, say with me: Merci mononcl' Georges!... et surtout ses ti-namis du lobby pétrolier et militaire qui tiennent les ficelles de la marionnette la plus puissante des États-Unis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Immigration Sam 8 Juil - 1:18 | |
| - Boris a écrit:
- Renard De L'Espace a écrit:
- les états-unis est un pays économiquement très fort et mieux que le Québec et Canada, mais je ne veux pas y vivre.
Ils sont a`veille de se planter économiquement tellement fort que le Krash de 29 semblera à un boom à coté de ce qui les attends.
Let's go America, say with me: Merci mononcl' Georges!... et surtout ses ti-namis du lobby pétrolier et militaire qui tiennent les ficelles de la marionnette la plus puissante des États-Unis. j'en doute pas une seconde. la chine est pas loin derrière pour être la prochaine puissance économique... | |
|
| |
Boris Néon
| Sujet: Re: Immigration Sam 8 Juil - 1:32 | |
- j'en doute pas une seconde.
la chine est pas loin derrière pour être la prochaine puissance économique... D'après ce que nous avons figuré, moi et quelques un de mes amis durant nos cours de musiques qui devennaient l'équivalent des agoras de la Grèce Athénienne, la Chine ne chiera pas longtemps. Leur population va diminuer du quart d'ici 50 ans et de moitié environ d'ici 75 ans parce qu'ils ne gardent que les hommes. Mais dans un avenir proche, la Chine va detruire les États-Unis, car environ 75% de la dette américaine est detenue par des intêrets chinois. | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Immigration Sam 8 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immigration | |
| |
|
| |
| Immigration | |
|