| Immigration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Immigration Sam 1 Juil - 6:49 | |
| Pour ou contre l'immigrations?
Que faire?
Augmenter le taux de natalité ou bien faire venir des nouveaux namis? | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Sam 1 Juil - 11:54 | |
| Pour.
Ma copine, son père ou son grand-père, était un immigrant du Péru.
Une chance qu'il soit venu. | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Sam 1 Juil - 16:49 | |
| non sérieux KadrüH...
moi je suis contre car la multi -culturalité ne fonctionne PAS... | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Sam 1 Juil - 17:50 | |
| - Kelloïd a écrit:
- non sérieux KadrüH...
moi je suis contre car la multi -culturalité ne fonctionne PAS... Explique toi. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Sam 1 Juil - 17:59 | |
| sa fait ink de la marde ssayer de faire cooabiter deux peuples (ou races) ssur un même territoire... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Immigration Sam 1 Juil - 18:00 | |
| - Kelloïd a écrit:
- sa fait ink de la marde ssayer de faire cooabiter deux peuples (ou races) ssur un même territoire...
De ou tiens-tu tes preuves? Ta tête? Tu as une source? Quelle marde? | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Sam 1 Juil - 18:02 | |
| dans toutes (TOUTES) les sociétés un des ces peuples a prit la place de dominant car il serait selon lui supérieur... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Immigration Sam 1 Juil - 18:04 | |
| Je suis d'accord pour les Arabes et toutes ces merdes là.
Mais selon moi, c'est uniquement la faute des arabes.
Que je ne décrirerai pas d'ailleur. Je vais garder mes insultes. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Sam 1 Juil - 18:07 | |
| - KadrüH a écrit:
- Je suis d'accord pour les Arabes et toutes ces merdes là.
Que je ne décrirerai pas d'ailleur. Je vais garder mes insultes. pas seulement les arabes, tous les groupes ethniques... esque les chinois du quartier chinois sont aussi riches que nous? non esque les noirs de Montréal Nord sont aussi riche que nous? non esque les anglais de Westmount sont aussi riche que nous? non (il le sont plus)... c'est ca que je veux dire... il ne peut y avoir d'immigration sans problèmes sociaux... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Immigration Sam 1 Juil - 18:30 | |
| Ils sont moins riches, c'est normal.
Tu chiallerais deux fois plus si ils étaient plus riche que nous. | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Immigration Sam 1 Juil - 18:42 | |
| - Kelloïd a écrit:
- esque les chinois du quartier chinois sont aussi riches que nous? non
esque les noirs de Montréal Nord sont aussi riche que nous? non
esque les anglais de Westmount sont aussi riche que nous? non (il le sont plus)...
c'est ca que je veux dire...
il ne peut y avoir d'immigration sans problèmes sociaux... Je ne suis pas sur de comprendre la passe de la richesse... Pour ce qu iest des anglais, c'est normal, ils avaient le monopole sur l'économie du Québec jusque dans les années '60. | |
|
| |
Renard De L'Espace Lumière
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Rosemont Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Immigration Dim 2 Juil - 13:24 | |
| et aussi, les anglophones ne sont pas une ethnie différente des francophones les anglophones sont aussi blanc, aussi occidentales, aussi noirs que les francophones....
ce que je trouve drôle, c'est que vous voyez seulement le négatif dans l'immigration et le multi-culturalisme. Je suis pour l'immigration et le multi-culturalisme. Ca aide à l'ouverture d'esprit des gens sur le reste du monde. mais je suis d'accord qu'il y a des lacunes et des gens qui abusent du système. Ceux qui ne sont pas capable de respecter nos lois et coutûmes. Eux, on devrait les renvoyer dans leur pays d'origine.
mon grand-père était albanais et quand il est arrivé au Canada, il a ouvert plusieurs restaurants, magasins de bonbons à st-anne de belle vue. Il était même chummy avec des joueurs des canadiens de montréal et il a eu la coup stanley (dans temps, c'était seulement le top de la coup) dans la vitrine de un des ses restaurants | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Rosemont Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Immigration Dim 2 Juil - 13:29 | |
| - Kelloïd a écrit:
esque les chinois du quartier chinois sont aussi riches que nous? non
hmm, ce n'est pas l'immigration qui est uniquement responsable de ce problème. Le système capitaliste, le raciste, les préjugés de l'homme blancs sur les autres ethnies. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Dim 2 Juil - 13:46 | |
| - Renard De L'Espace a écrit:
- Kelloïd a écrit:
hmm, ce n'est pas l'immigration qui est uniquement responsable de ce problème. Le système capitaliste, le raciste, les préjugés de l'homme blancs sur les autres ethnies. pas d'immigration = 1 ethnie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Immigration Dim 2 Juil - 13:51 | |
| - Kelloïd a écrit:
- Renard De L'Espace a écrit:
- Kelloïd a écrit:
hmm, ce n'est pas l'immigration qui est uniquement responsable de ce problème. Le système capitaliste, le raciste, les préjugés de l'homme blancs sur les autres ethnies. pas d'immigration = 1 ethnie... donc, = plate en maudit = aucunes diversités culturelles | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Dim 2 Juil - 14:20 | |
| je l'ais expliquer plus haut, la diversité culturel ne fonctionne pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Immigration Dim 2 Juil - 15:03 | |
| oui, elle fonctionne.
l'histoire de chaque pays, nations est basé sur l'immigration et le multiculturalisme. Le Québec, le Canada, les États-Unis sont des pays fondés par l'immigrations. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Dim 2 Juil - 15:18 | |
- oui, elle fonctionne.
l'histoire de chaque pays, nations est basé sur l'immigration et le multiculturalisme. Le Québec, le Canada, les États-Unis sont des pays fondés par l'immigrations. l'immigrations des irlandais et italiens... je suis contre les immigrants "problématiques" | |
|
| |
| Sujet: Re: Immigration Dim 2 Juil - 17:41 | |
| d'après ce que tu écris, tout immigrant est problématique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Immigration Dim 2 Juil - 17:43 | |
| - KadrüH a écrit:
- Pour.
Ma copine, son père ou son grand-père, était un immigrant du Péru.
Une chance qu'il soit venu. et tu as des origines anglaise du côté de la famille à ton père | |
|
| |
| Sujet: Re: Immigration Dim 2 Juil - 17:52 | |
| - Kelloïd a écrit:
- dans toutes (TOUTES) les sociétés un des ces peuples a prit la place de dominant car il serait selon lui supérieur...
ici, ce n'est pas de multi-culturalisme ou d'immigration que l'on parle. ici, on parle de dominant/dominé. C'est vieux comme le monde comme façon de faire. Et on s'entend que c'est plus la Religion qui est derrière ca. la domination, c'est dans le sang de l'être humain. Il faut absolument qu'il soit plus fort qu'un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Immigration Dim 2 Juil - 17:55 | |
| - KadrüH a écrit:
- Je suis d'accord pour les Arabes et toutes ces merdes là.
. faux, c'est ce que les média veulent que tu pense. encore, ici, aux nouvelles, on entend parler des mouvements arabes, mulsumans extrêmistes. comme je le dis, les extrêmistes nuissent toujours à la cause qui supporte. tu généralise trop, Frank. | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Immigration Dim 2 Juil - 18:16 | |
| Je sais, je généralise trop.
Pourquoi?
Parce que les arabes, je ne les aimes pas.
Cela ne veut pas dire que je suis raciste envers eux.
Et oui je savais que j'avais de l'Anglais du côté de mon père (Vincent, Hill). J'en ai un peu du côté de ma mère (Blackburn). Je veux créer mon arbre généalogique depuis longtemps. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Immigration Mar 4 Juil - 7:11 | |
- Kelloïd a écrit:
- dans toutes (TOUTES) les sociétés un des ces peuples a prit la place de dominant car il serait selon lui supérieur...
ici, ce n'est pas de multi-culturalisme ou d'immigration que l'on parle.
ici, on parle de dominant/dominé. C'est vieux comme le monde comme façon de faire. Et on s'entend que c'est plus la Religion qui est derrière ca. la domination, c'est dans le sang de l'être humain. Il faut absolument qu'il soit plus fort qu'un autre t'As raison mais en tout cas si il y aurait moins d'ethnie peut-être que je ne les trouverais moins merdiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Immigration Mar 4 Juil - 20:39 | |
| je te trouve plus merdique que les immigrants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immigration | |
| |
|
| |
| Immigration | |
|