| Enseignement de l'anglais en 1ere année. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Schnapps Joe Connaissant
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. Mar 15 Aoû - 16:29 | |
| yo t' écris ça juste pour avoir de quoi à écrire, tu serais aussi bin de laisser parler le monde qui ont de quoi à dire, au moins c' est divertissant | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. Jeu 17 Aoû - 13:07 | |
| si il veulent parler d'autre chose y faut le faire dans un autgre sujet... ici c'est "Enseignement de l'anglais en 1ere année." et pas "KnVil Martien ou pas?"... | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. Jeu 17 Aoû - 17:17 | |
| Si t'as quelque chsoe à dire pour repartir le sujet, dis le caliss, sinon farme ta yeule. C'est pas parce que t'as "admin" sous ton nickname qu'il faut que tu viennes faire chier l'osti de peuple avec ça... Le sujet s'en allait plus nulle part, on a continué avec autre chose c'est tout.
Si c'est pour que le monde se retrouve, C'est con en saint-criss. T'as 10 personnes qui viennent régulierement pis si y'ont de quoi a dire quelque part, y suivent déjà la discussion. | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. Jeu 17 Aoû - 18:53 | |
| kin toé ! | |
|
| |
Goldschlager Néon
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Pincourt Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. Ven 18 Aoû - 17:17 | |
| Ca c tres bien dit boris | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. Ven 18 Aoû - 17:42 | |
| - Citation :
- Si t'as quelque chsoe à dire pour repartir le sujet, dis le caliss, sinon farme ta yeule.
oui j'ai quelque chose à dire... en France les jeunes apprenne le latin et le grec pas l'anglais... | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. Ven 18 Aoû - 19:02 | |
| non mais WHO CARES ? Tu compte déménager en France juste pour ça toi ? | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. Sam 19 Aoû - 1:32 | |
| Wow! Ça c'est de la réthorique intelligente. En France y'enseignent une langue morte pis le grec qui est utilisé en Grèce, dans des resto grecs pis au festival grec à Ottawa qui achève dimanche pis que je suis même pas allé tabarnak.
Le latin c,est utilie à la culture générale. Même chose avec le grec, mais bout de viarge viens pas me sortir ca comme raison pour ne pas enseigner l'anglais. Que ça fasse plaisir ou pas à ton égo de nationnaliste à 5 cenne, l'anglais est la langue internationnale et savoir l,angalis c'est utile. Pas mal plsu que de savoir le fraçais. N'importe ou, en dehors du Québec, si tu parles juste le français t'es dans la merde. | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. Sam 19 Aoû - 1:33 | |
| - Kelloïd a écrit:
-
- Citation :
- Si t'as quelque chsoe à dire pour repartir le sujet, dis le caliss, sinon farme ta yeule.
oui j'ai quelque chose à dire...
en France les jeunes apprenne le latin et le grec pas l'anglais... De quoi tu parles ?! 1erement : PAs toujours 2emement : Ils apprennent l'anglais aussi et ils oont le choix entre plusieurs cours ( allemand, anglais, ext0 POur ce qui est du latin . de plus en plus il s'enseigne de moins en moins et les professeurs se font rares , ce qui est dommage, car le LaTin peut etre tres utile ... Dommage qu'il ne soit plus enseigne ici | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. Dim 20 Aoû - 18:58 | |
| - Citation :
- POur ce qui est du latin . de plus en plus il s'enseigne de moins en moins et les professeurs se font rares , ce qui est dommage, car le LaTin peut etre tres utile ... Dommage qu'il ne soit plus enseigne ici
je sais... j'ai fouillé dans ma bibliothèque et j'ai trouver un livre en Latin qui appartenait à mon père... super maintenent je peux aller servir la messe... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. Lun 21 Aoû - 1:56 | |
| JE crois que par ton message tu insinues que le latin est inutile ... et, ce n'est pas parce qu'c'est latin que ca se lit automatiquement a la messe ! Il existe plusieurs auteurs celebres .. Caesar , virgile , ect, | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. Lun 21 Aoû - 8:34 | |
| non j'ai justement voulu dire que c'est utile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enseignement de l'anglais en 1ere année. | |
| |
|
| |
| Enseignement de l'anglais en 1ere année. | |
|