| États-Unis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: États-Unis Jeu 20 Juil - 20:09 | |
| au Canada des ethnies on en chi...
ya combien de tribus amérindiennes pour voir?... | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: États-Unis Ven 21 Juil - 0:02 | |
| Les tribus amérindiennes étaient ici bien avant nous.
Ils méritent de rester icitte ben plus que nous. | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: États-Unis Ven 21 Juil - 0:12 | |
| - Kelloïd a écrit:
- au Canada des ethnies on en chi...
ya combien de tribus amérindiennes pour voir?... La mentalité se ressemble. C'est pas une question que la mère qui t'as chié vienne du Djibouti pis celle de ton voisin vienne du Bengladesh. C'est une question d'avoir différentes mentalités. Les amérindiens se ressemblent tous. Les principaux courrant de mentalité au Canada sont assez disctinctif. T'as le Québec et l'Ontario (qui se ressemblent beaucoup pis qui s'haissent pour cette raison), les Prairies, plus conservateurs, BC avec une grande influence asiatique pis les maritimes qui sont pauvres. En Ex-Yougoslavie, en changeant de ville, tu changais de monde. Sauf que ça, tu peux pas le comprendre parce que t'as aucune idée de la situation là-bas. Ni de celle d'avant-guere, ni de celle pendant la guerre et encore moins comment c'est aujourd'hui. Donc, on en revient à, tu parles au travers de ton chapeau. | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: États-Unis Ven 21 Juil - 0:20 | |
| - KadrüH a écrit:
- Les tribus amérindiennes étaient ici bien avant nous.
Ils méritent de rester icitte ben plus que nous. Lachez de me brailler sur les tribus amerindiennes osti. Les BS participent au système à côté des amérindiens. Ca a plus de droit que le premier ministre batard. Pendant la crise d'Oka, 15 indiens ont calissé une tente en plein millieu d'une autoroute avec des AK-47 pis on les a laissé là pendant 5 mois parce qu'on est trop couillon pour mettre nos culottes pis rentrer dans le tas. Ils sont aussi surveillé à la frontière que dans un McDo. Ils écrivent sur leurs tentes CONTREBANDE DE CIGARETTES pis on leur caliss la paix. Ils font pousser du pot comme mon grand-père fait pousser des tomates pis personne va les déranger. Pis anyway, le droit de propriété existe pas chez les amérindiens, ca fait qu'ils arrêtent de nous faire chier avec les terres qui APPARTENAIENT à leurs ancêtres et dont on les a dépossédé. (St-Jacques peut être utile à l'occasion). Ils payent aucune taxe, aucun impôt pis ils vivent sur le dos de l'état à boire, fummer pis rien calisser d'utiler. Je suis parfaitement conscient qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais ceux vivant dans les réserves (j'ai toujours trouvé que ca faisait enclos dans un parc zoologique) correspondent bien au profil. | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: États-Unis Ven 21 Juil - 0:45 | |
| Je suis d'accord avec Boris. Le jour ou ils commenceront a payer des taxes, et ce jour seulement, ils devraient avoir le droit de venir chier et demander des Millions au gouvernement. | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: États-Unis Ven 21 Juil - 6:32 | |
| Bon tu vois KadrüH ya pas seulement moi qui les haït pour mourir les améridiens...
le pire de toutes asti c'Est qui nous dise qui veulent conserver leur cultures pis y par seulement en anglais...
quel est la resesmblence entre Mowhack (?) et l'anglais... | |
|
| |
Boris Néon
| Sujet: Re: États-Unis Ven 21 Juil - 12:36 | |
| Fais moi pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai jamais mentionné que j'haissais les amérindiens. Tout simplement qu'ils abusent du système comme personne et qu'ils jouent aux sainte-vierges offensé dès que tu oses les critiquer un minimum. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: États-Unis Sam 22 Juil - 10:32 | |
| - Boris a écrit:
- Fais moi pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai jamais mentionné que j'haissais les amérindiens. Tout simplement qu'ils abusent du système comme personne et qu'ils jouent aux sainte-vierges offensé dès que tu oses les critiquer un minimum.
ils abusent pas du système... c'est le système... | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: États-Unis Sam 22 Juil - 13:28 | |
| Je n'ai jamais dit que j'aimais les Amérindiens non plus.
Seulement qu'ils avaient le territoire avant nous.
Je sais, ils font chier.
Mais je ne les hais pas. Seul Kelloid les hais pour rien. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: États-Unis Dim 23 Juil - 11:05 | |
| je ne les hais pas pour rien : ils ont des droits que je n'ai pas et ils sont moins utiles pour la société que moi... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: États-Unis Dim 23 Juil - 11:59 | |
| Ils sont moins utiles que toi? . | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: États-Unis Dim 23 Juil - 13:21 | |
| ils sont moins utiles que n'importe qui dans le fond : je paye des taxes et quand je vais travailler je vais payer des impots... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: États-Unis Dim 23 Juil - 23:31 | |
| Tu ne paye absolument rien.
Tes parents payent.
Pas toi.
Je travail, je paye des impôts, ce n'est pas la fin du monde. | |
|
| |
Boris Néon
| |
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: États-Unis Dim 23 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: États-Unis Lun 24 Juil - 11:29 | |
| - Citation :
- Tu ne paye absolument rien.
hier j'ai été acheter un logiciel... j'ai payé 14% de taxes... c'est environ 3 dollars mais bon c'est tout de même la... - Citation :
- Laisse le se donner de l'importance et se flatter l'égo
sois sérieux un peut Boris... même un gars sur le BS est mieux qu'eux... car ils sont sur le BS pis en plus y payent pas de taxes... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: États-Unis Lun 24 Juil - 22:23 | |
| Ouhh, un logiciel.
Les taxes c'est normal.
14 sous par 1$.
Ça devrait être en bas de 10 sous.
Mais bon, le gouvernement avec tous ses putains de taxes.
C'est la vie. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: États-Unis Mar 25 Juil - 7:02 | |
| - KadrüH a écrit:
- Ouhh, un logiciel.
Les taxes c'est normal.
14 sous par 1$.
Ça devrait être en bas de 10 sous.
Mais bon, le gouvernement avec tous ses putains de taxes.
C'est la vie. le pire c'est qu'il a plein d'autre taxe déguisé : les parcomètres, les contraventions... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: États-Unis Mar 25 Juil - 22:57 | |
| Bientôt, il y aura des taxes sur la nourriture.
J'en ai eu sur un sandwich. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: États-Unis Mer 26 Juil - 11:43 | |
| - KadrüH a écrit:
- Bientôt, il y aura des taxes sur la nourriture.
J'en ai eu sur un sandwich. seulement sur la nourriture "préparé"... si tu achète une poche de farine ya pas de taxes... avant il n'y avait pas de taxes sur les vêtements, c'est drole en maintenent se vêtir n'est plus essensiel... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: États-Unis Mer 26 Juil - 16:18 | |
| Je sais. C'était préparé.
La sandwich était bonne. | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: États-Unis Mer 26 Juil - 16:53 | |
| bonne ! | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: États-Unis Mer 26 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: États-Unis Jeu 27 Juil - 1:22 | |
| rien... dsl jdis encore quelque chose pour rien | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: États-Unis Jeu 27 Juil - 21:58 | |
| Dans ce temps là.
Tu dis.
RIEN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: États-Unis | |
| |
|
| |
| États-Unis | |