| compilateur C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: compilateur C Ven 28 Juil - 8:14 | |
| c'est juste pour savoir si quelqu'un connais un compilateur C gratuit pour faire du Win32? | |
|
| |
KnViL 50 Cent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Tangie Town Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: compilateur C Dim 30 Juil - 1:19 | |
| J'aimerais bien t'aider. | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: compilateur C Dim 30 Juil - 1:20 | |
| Oui Kelloid, DEV C++ Gratuit, programme en C, C++ , en console ou en Api 32. J'ai l'ai essaye ( mais en C++) et il fonctionne bien Ca fait longtemps que tu fais du C ? Ou c'est pour compiler un programme mechant sur internet | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: compilateur C Dim 30 Juil - 10:15 | |
| non je vien juste de commencer... j'aimerais maitriser le C avant de faire du C++...
mon voisin m'a conseiller GCC mais imposible d'avoir un version autre que Linux...
en fait mon programme n'est pas méchant...
c'est un convertisseur dollard US-CAN...
faut bien commencer par quelque chose... | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: compilateur C Dim 30 Juil - 21:50 | |
| Vive la Javascript, that's it. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: compilateur C Lun 31 Juil - 9:46 | |
| - KadrüH a écrit:
- Vive la Javascript, that's it.
tu fais du java? asqu'y parait c'est plus simple... ego_primus c'est super ton programme il marche à merveille... et je vais sur le site du zéro ya pein de bons tutorials... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: compilateur C Mar 1 Aoû - 4:22 | |
| Oui , le site du zero est reelement super C'est avec ce site que j'ai commence a apprendre mon tout premier language de programation avec des variables : http://www.cplusnul.com/En fait ca ne sert a rien de commencer par le C et aller vers le C++ Ces deux languages sont tres semblables, sauf qu'avec le C++ t'as plus de possibilitees (Objets entre autres) Et c'est vrai que linux est super pour la programation .. tu peux compiler n'importe quelle code source en 3 lignes de commandes , et ce , avec plusieurs languages de programmation ... Je te souhaite bonne chance pour le C | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: compilateur C Mar 1 Aoû - 4:22 | |
| KarDuh, Javascript , c'est juste bon pour un navigateur web ... | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: compilateur C Mar 1 Aoû - 7:45 | |
| j'ai fini mes premiers programmes...
se sont des calculatrices... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: compilateur C Mar 1 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: compilateur C Mer 2 Aoû - 20:53 | |
| exact...
j'ai dis aurevoir à Ubuntu ya quelque mois... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: compilateur C Mer 2 Aoû - 23:32 | |
| Disons que tu ne t'ai pas aide en chisissant cette distribution ... Et, comment un debutant, avec Dev-C++ , peut-il creer une calculatrice en apiWin32 ?? En console , OK, mais, en Win32 ... J'ai deja essaye de programmer en mode graphique , et juste a voir le nombre de pages necessaires pour creer une simple fenetre, je suis retourne en mode texte | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: compilateur C Jeu 3 Aoû - 14:37 | |
| attends, je travaille pour console mais en Win32, pas en DOS... | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: compilateur C Jeu 3 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: compilateur C Dim 6 Aoû - 2:03 | |
| - Kelloïd a écrit:
- attends, je travaille pour console mais en Win32, pas en DOS...
Je disais , developpes-tu des applications graphiques Windows 32-bits, et je m'en doutait bien que non, et de toute facon , DevC++ ne roule pas sous DOS et ... Dos c'est pas du 32 bits ... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: compilateur C Dim 6 Aoû - 2:03 | |
| - KadrüH a écrit:
- Laisse moi rire.
Qu'est ce que tu veux dire ? | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: compilateur C Dim 6 Aoû - 20:02 | |
| - ego_primus a écrit:
- Kelloïd a écrit:
- attends, je travaille pour console mais en Win32, pas en DOS...
Je disais , developpes-tu des applications graphiques Windows 32-bits, et je m'en doutait bien que non, et de toute facon , DevC++ ne roule pas sous DOS et ... Dos c'est pas du 32 bits ... c'est ca que je voulais dire... et tu as raison non je n'en fait pas... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: compilateur C Lun 7 Aoû - 0:52 | |
| - ego_primus a écrit:
- KadrüH a écrit:
- Laisse moi rire.
Qu'est ce que tu veux dire ? Je parle pour Kelloyd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compilateur C | |
| |
|
| |