| Guerre des Consoles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Jeu 20 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Jeu 20 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Jeu 20 Juil - 16:39 | |
| - KadrüH a écrit:
- Pourquoi ris-tu?
peut-être que j'ai mal compris ton message... les smilies c'est explicites mais sa a ses limites... vas-tu faire rentrer Cybercode?... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Mar 1 Aoû - 4:53 | |
| Comment ca ca ne dure que 6 mois ??! Oui , si t'achetes les meilleures pieces actuelement sur le marche tu seras vite depasse par de plus nouveaux modeles, mais tes pieces seront bonnes pour des annees ! Avec la plus recente des cartes videos, tu peux jouer a une tonne de jeux , et ces memes jeux , tu pourras y jouer dans deux ans aussi ! C'est pas parcequ'il existe une meilleure piece sur le marche que la piece que tu possedes es tout d'un coup devenue desuete.
Avec mon PIII 500Mhz J'arrive encore a jouer a plusieurs tres bons jeux! Et, un ordinateur sur lequel tu ne peux plus jouer, peut toujours servir ... Pour naviguer sur internet, ou comme serveur quelquonque sur le reseau (en mode texte ca te prend pas grand chose) ... | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Mar 1 Aoû - 7:41 | |
| regarde, j'ais un P4 3Ghz avec un 6600...
et je ne peut plus jouer à tous les jeux sur le marché en super résolution (on devient vite accro)...
mais je vais règler mon problème : je vais acheter 1Go de RAM...
Sinon tu as raison les pièces on une très bonne duré de vie mais leur duré de vie utile est beaucoup moins longue... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Dim 6 Aoû - 2:05 | |
| Avec un ordi comme ca .. tu depasses probablement un PS2 | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Dim 6 Aoû - 20:03 | |
| oui mais le OS d'un ordinateur prend beaucoup de sa mémoire comparativement à une console... | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Lun 7 Aoû - 0:55 | |
| Le problème sur un PC, c'est que tu peux jouer à seulement un très gros jeu, et non deux en même temps.
Sinon ils vont laguer. | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Lun 7 Aoû - 23:21 | |
| Je ne comprends pas KaDruh. Seulement a u tres gros jeu ?? Un dans le sens de '1' ? Je ne vois pas de problemes, c'est normal.
ET oui, Kelloid, c'est vrai que le OS gaspille de tres precieuses recources , comparativement aux consoles | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Mar 8 Aoû - 20:13 | |
| c'est ca qui fait que ma bonne vielle PS2 peut faire tourner MGS3 et que mon PC aurait de la misère même avec sa config de malade... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Mar 8 Aoû - 21:37 | |
| - ego_primus a écrit:
- Je ne comprends pas KaDruh.
Seulement a u tres gros jeu ?? Un dans le sens de '1' ? Je ne vois pas de problemes, c'est normal.
ET oui, Kelloid, c'est vrai que le OS gaspille de tres precieuses recources , comparativement aux consoles T'as tout compris. Je ne vois pas de problème non plus, j'ai jamais dit ça l'têteux. | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Mer 9 Aoû - 0:05 | |
| - KadrüH a écrit:
- Le problème sur un PC, c'est que tu peux jouer à seulement un très gros jeu, et non deux en même temps.
Sinon ils vont laguer. Je me reprends. Essaye donc de jouer a 2 jeux en meme temps sous une console > Impossible. Jouer a deux jeux en meme temps (Avoir les deux jeux d'ouverts simultanement) sur un ordinateur c'est possible, mais il te faut beaucoup de ram pour que ce ne lag pas. { JE te donner donc raison sur cela.} Quand a moi , J'arrive facilement a rouler Delta-Force et Age Of Empires 2 sous mon 500Mhz avec 192 M. De ram. | |
|
| |
KnViL 50 Cent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Tangie Town Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Mer 9 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Mer 9 Aoû - 1:05 | |
| Je parlais que d'avoir 2 gros jeux installés en même temps sur l'ordi, ça va toute faire laguer. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Mer 9 Aoû - 19:17 | |
| - KadrüH a écrit:
- Je parlais que d'avoir 2 gros jeux installés en même temps sur l'ordi, ça va toute faire laguer.
en fait sa dépend beaucoup de ton DD... mais c'est sur que tu ne peux pas faire rouler deux jeux à la fois... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Mer 9 Aoû - 23:37 | |
| Le DD et la carte graphique qui est très importante. La mémoire vive aussi. | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Jeu 10 Aoû - 15:11 | |
| le DD moins, c'est surtout le prosseceur... | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Guerre des Consoles Ven 11 Aoû - 2:28 | |
| Pour stoquer des donnees : Disuqe dur .. . avec 10000 RPM , c'est superbe Pour jouer : RAM .. PRocesseur , CArte Video , Pour un serveur : Ca prend pas grand chose .. Ram , disque dur Rapide , plusieurs processeurs qui n'ont pas necessairement besoin d'etre rapides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre des Consoles | |
| |
|
| |
| Guerre des Consoles | |
|