| Coupe du Monde de Soccer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irbe Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Coupe du Monde de Soccer Ven 30 Juin - 20:31 | |
| Voici le topic de la Coupe du Monde de Soccer 2006 en Allemagne.
Très belle victoire des allemand au dépend des argentins.... J'avais un minimum des respect pour les argentins, mais je l'ai perdu quand Tevez à voulu étranglé Odonkor, et quand Heinze à failli déboulonée la tête à Ballack, espèce de con..... Tout comme quand il à assenée un coup à la fin du match pour blesser Podolski.... | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Ven 30 Juin - 20:41 | |
| - Irbe a écrit:
- J'avais un minimum des respect pour les argentins, mais je l'ai perdu quand Tevez à voulu étranglé Odonkor, et quand Heinze à failli déboulonée la tête à Ballack, espèce de con..... Tout comme quand il à assenée un coup à la fin du match pour blesser Podolski....
hum, hum... les Canes on gagner la coupe car il on blessé tous les bons joueurs des autres équipes... Argentine = SoyYo | |
|
| |
Irbe Nouveau
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Ven 30 Juin - 21:57 | |
| C'est les vieilles défaite poches, usées et remaché des partisans frustrées des canadiens !
On est pogné avec elle l'an prochain...... | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Ven 30 Juin - 22:39 | |
| England all the fucking way!!!
England for the World Cup.
Sti. | |
|
| |
Irbe Nouveau
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Ven 30 Juin - 23:06 | |
| Kadruh, c'est un grand moment. Pour la première fois, nous sommes enfin presque dacord. Ma deuxième équipe préféré après l,allemgne, c'est les red devils. J'ai hate d'aller faire chier les pro-portuguais demain au cente ville avec mon maillot anglais ! | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Ven 30 Juin - 23:11 | |
| - Kelloïd a écrit:
- les Canes on gagner la coupe car il on blessé tous les bons joueurs des autres équipes...
Y'ont blessé qui? À part Koivu pis Rolson, y'a pas eu de grand joueur d'impact qui sont sorti par leur fautre. C'est vrai que Buffalo avait une ligne bleue composé de la moitié de son club AHL mais bon... | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Ven 30 Juin - 23:24 | |
| - Irbe a écrit:
- Kadruh, c'est un grand moment. Pour la première fois, nous sommes enfin presque dacord. Ma deuxième équipe préféré après l,allemgne, c'est les red devils. J'ai hate d'aller faire chier les pro-portuguais demain au cente ville avec mon maillot anglais !
Et bien, ma deuxième équipe est l'Allemagne. Nous sommes fait pour s'entendre. Pour Kelloïd, ne te mêle pas au hockey, SVP. Tu ne t'y connais pas. Retourne à tes Sony. | |
|
| |
Irbe Nouveau
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Ven 30 Juin - 23:43 | |
| Kadruh, tu m'enleve les mots de l'esprit..... Il m'exaspère........
Je prédis une victoire de 2-0 des Anglais, but marquer par nul autre que Bekcham, et Rooney | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Ven 30 Juin - 23:48 | |
| Rooney, mon préféré.
Je prédis une victoire de 1-0 Angleterre. But de Gerrard. | |
|
| |
Irbe Nouveau
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Ven 30 Juin - 23:56 | |
| Et en plus, il manque Deco et un autre aux Portuguais.
Alors, nous sommes unanime, les Anglais vont battre les Portuguais ! | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 0:14 | |
| Et voilà tu as tout dit.
Je vote pour les Anglais, pourquoi? Parce que je dois garder mes origines! | |
|
| |
Irbe Nouveau
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 0:32 | |
| Je prend pour les allemand et les anglais car j'adore leur formation constructve et créative en attaque, et les joueur faisant parti de la sélection national. | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 0:43 | |
| Et puis le Brézil, n'importe qui va opter pour cette équipe. Juste parce que le Brézil est la meilleure équipe.
Ridicule. | |
|
| |
Irbe Nouveau
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 1:00 | |
| Brésil, Brésil, ouais, je connais juste Ronaldo et Ronhaldino, mais je preund pour eux pareil..... Presque tout le monde disent que Ronhaldino est le meilleur joueur sur la planête, et qu' à cause de ça, le Brésil va remporter la coupe du monde..... Il ne connaisse absolument rien ! Pourquoi les Hollandais, les Français, les Anglais, les Allemand et les espagnol serait à oublier ? Parce qu'ils ont un, deux, trois joeuru étoile ? Ils donnent un effort collectif, qui fait qu'ils sont meilleur que les Brésiliens, qui compte trop sur certain joueur.... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 1:12 | |
| Ronhaldino, personnellement est le joueur le plus habile et le plus agile que tout autre joueur sur cette planète.
Préparer des jeux il est fort aussi.
Mais compter des buts c'est autre chose. Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais il y beaucoup de joueurs supérieur à lui quand c'est le temps de la "rentrer dedans" comme dirait l'autre. | |
|
| |
Irbe Nouveau
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 1:19 | |
| Pour moi, ce ne l'est pas, mais bon....
Il est fort pour tricoter, mais pour la mettre dedans comme tu dis, il a des croutes à manger.... Et tricoter, c'est bien beau, mais si tu ne peux capitaliser, ça ne sert strictement à rien..... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 1:22 | |
| Bon point que tu touches.
Mais je voulais dire, meilleur joueur qui a une habiletée naturelle avec un ballon. | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 6:57 | |
| - KadrüH a écrit:
- Bon point que tu touches.
Mais je voulais dire, meilleur joueur qui a une habiletée naturelle avec un ballon. ouais... j'ai vu des videos de lui quand il était jeune et il réussissait à rentrer le balon dans le but avec sa tête... le faire rouler à terre avec sa tête... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 11:56 | |
| - Kelloïd a écrit:
- KadrüH a écrit:
- Bon point que tu touches.
Mais je voulais dire, meilleur joueur qui a une habiletée naturelle avec un ballon. j'ai vu des videos de lui quand il était jeune et il réussissait à rentrer le balon dans le but avec sa tête... Au cas ou (je n'ai pas l'accent grave pour le u) tu ne serais pas au courant, tous les joueurs rentrent le ballon dans le but avec leur tête. | |
|
| |
Irbe Nouveau
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 14:02 | |
| Les portuguais viennent de remporter les tirs de barage....
Bon kadruh, on se met derrière les allemands contre les italiens ! | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 17:50 | |
| Sales Portugais. C'était de la chance.
Évidemment, mettons nous du bord de l'Allemagne.
La France a remportée contre le Brésil. Bravo! | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 18:09 | |
| - KadrüH a écrit:
- Sales Portugais. C'était de la chance.
Évidemment, mettons nous du bord de l'Allemagne.
La France a remportée contre le Brésil. Bravo! sa a du être un bon match car je crois que c'est deux bonnes équipes... | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 18:32 | |
| Le Brésil est, sur papier, la meilleure équipe.
La France est une excellente équipe mais a mal commencée le tournois. | |
|
| |
Irbe Nouveau
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer Sam 1 Juil - 19:12 | |
| Maudit portuguais comme tu dit kadruh...... Et je suis tellement heureux que les maudits brésiliens à marde ait perdu face aux français...... Allez les bleus (Juste pour écoueurer les maudits portuguais....)
J'ai hate de voir les allemand contre les ritals.... J'aimerai vraiment qu'il gagne parce qu'il me tombe sur le système nerveux les italiens...... Et déja, il croit qu'il vont anhililer les allemands...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Soccer | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde de Soccer | |
|