| Vos Tranches de Vie. | |
|
+7Irbe KnViL Renard De L'Espace Goldschlager Schnapps KadrüH Kelloïd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Sam 29 Juil - 8:57 | |
| - Kelloïd a écrit:
- j'ai aussi envoyé une lettre un Ministère de l'Éducation...
Pourquoi? (Ministère de l'Éducation suck en tabarnak, fuck les ostis d'exams du Ministère de cul à marde). | |
|
| |
Faalie Tit-Gars
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Sam 29 Juil - 23:08 | |
| Je repond en disant que je regarde se que vous avez ecris.. Et je regarde la télé.. Pas grand chose vous voyer | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Sam 29 Juil - 23:49 | |
| jviens de finir une game de pool avec ma cousine ! | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Dim 30 Juil - 2:14 | |
| - KadrüH a écrit:
- Kelloïd a écrit:
Pourquoi?
(Ministère de l'Éducation suck en tabarnak, fuck les ostis d'exams du Ministère de cul à marde). Sont fucking trop facile leurs examens que c'en est drôle | |
|
| |
ego_primus Joe
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Dim 30 Juil - 2:18 | |
| On nous dit souvent que les examin d'anglais du ministere sont si faciles (>90% en moyenne pour tout le monde ou a peu pres) ,car le reste du Quebec est pourri en anglais et qu'on donne des examins de meme niveau partout au quebec. Je demande donc a ceux qui habitent hors de l'outaouais si c'est vrai, que vous parlez moins anglais .... | |
|
| |
Boris Néon
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Dim 30 Juil - 2:57 | |
| - ego_primus a écrit:
- On nous dit souvent que les examin d'anglais du ministere sont si faciles (>90% en moyenne pour tout le monde ou a peu pres) ,car le reste du Quebec est pourri en anglais et qu'on donne des examins de meme niveau partout au quebec. Je demande donc a ceux qui habitent hors de l'outaouais si c'est vrai, que vous parlez moins anglais ....
En dehors de Montréal, l'anglais est très peu utilisé. | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Dim 30 Juil - 10:17 | |
| - KadrüH a écrit:
- Kelloïd a écrit:
Pourquoi?
(Ministère de l'Éducation suck en tabarnak, fuck les ostis d'exams du Ministère de cul à marde). pour leur dire qu'il sont des asti de mardeux de trou cul mais le tout formuler de façcon plus poli... j'ai vraiment mal au poignet : ca fait une heure que je joue a Wolfenstein 3D pis Doom 1 avec le systèeme de mouvement avec la souris... | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Dim 30 Juil - 16:02 | |
| putain, à pincourt ya juste a des anglais !!! pis c'est facile pour tlmil me semble d'avoir 92% de moyenne en anglais ! | |
|
| |
KadrüH Admin
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Dim 30 Juil - 21:31 | |
| Schnapps, la 5ième avenue = anglais. | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Dim 30 Juil - 21:38 | |
| J'étudie pour mon examen d'histoire.
Youppi You Pis Toi Puis | |
|
| |
Boris Néon
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Dim 30 Juil - 23:00 | |
| - Kelloïd a écrit:
- KadrüH a écrit:
- Kelloïd a écrit:
Pourquoi?
(Ministère de l'Éducation suck en tabarnak, fuck les ostis d'exams du Ministère de cul à marde). pour leur dire qu'il sont des asti de mardeux de trou cul mais le tout formuler de façcon plus poli... Et pourquoi sont-ils des astis de mardeaux de trou de cul? | |
|
| |
Kelloïd Admin
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Île-Perrot Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Lun 31 Juil - 9:49 | |
| le fait d'enseigner l'anglais à partir de la première année est l'idée la plus stupide, imbécile, nul, exentrique, autre insultes... qu'il m'est été donné de voir...
encore plus que la confédération canadienne... | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Lun 31 Juil - 20:17 | |
| veux-tu bin me dire ce que ça dérange ? de toutes façons tout le monde a besoin de savoir parler l'anglais, que tu l'apprennes à 6 ou à 10 ans ... Personnellement je trouves que le plus tôt est le mieux. Hey yen a pleins de ptits bonhommes comme toi qui disent que tout le monde au Québec devrait parler français mais y sont rares ceux qui refusent de servir un anglais en anglais à leurs jobs ... Au Québec yen a pas mal d'anglophones ( ouais bon, peut-être un peu trop parfois ) il est donc stupide selon moi de se permettre de juger comme étant facultatif l'apprentissage de cette langue sous prétexte qu'on "tient à notre culture". | |
|
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Mar 1 Aoû - 7:50 | |
| - Citation :
- Au Québec yen a pas mal d'anglophones
en fait yen a 500 000 sur 8 millions... - Citation :
- refusent de servir un anglais en anglais à leurs jobs
bon j'ai pas de job mais je compte le faire... - Citation :
- il est donc stupide selon moi de se permettre de juger comme étant facultatif l'apprentissage de cette langue
je viens de faire la preuve qu'il n'y en a pas beaucoup... sur se je te dis FaitdeCaoutchou (Rubbermade)! | |
|
| |
KnViL 50 Cent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Tangie Town Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Kelloïd Admin
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Mer 2 Aoû - 10:41 | |
| je regarde le DVD des bleues poudre... | |
|
| |
Boris Néon
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Mer 2 Aoû - 12:11 | |
| Je viens de me réveiller pis je susi en criss parce que je viens de me faire réveiller par ma mère qui appelle... | |
|
| |
Goldschlager Néon
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Pincourt Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Jeu 3 Aoû - 11:21 | |
| Jai fait un GROS GROS menage ds ma chambre ya presque pu rien dedans hahahaha | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Jeu 3 Aoû - 15:41 | |
| - Boris a écrit:
- Je viens de me réveiller pis je susi en criss parce que je viens de me faire réveiller par ma mère qui appelle...
pis qui t'empêche de rêver AHHHH PUTAIN! | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Jeu 3 Aoû - 15:45 | |
| - Kelloïd a écrit:
-
- Citation :
- Au Québec yen a pas mal d'anglophones
en fait yen a 500 000 sur 8 millions...
- Citation :
- refusent de servir un anglais en anglais à leurs jobs
bon j'ai pas de job mais je compte le faire...
- Citation :
- il est donc stupide selon moi de se permettre de juger comme étant facultatif l'apprentissage de cette langue
je viens de faire la preuve qu'il n'y en a pas beaucoup...
sur se je te dis FaitdeCaoutchou (Rubbermade)! 500 000 personnes ça reste 500 000 personnes | |
|
| |
Goldschlager Néon
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Pincourt Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Jeu 3 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Renard De L'Espace Lumière
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Rosemont Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Jeu 3 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Schnapps Joe Connaissant
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Jeu 3 Aoû - 22:30 | |
| du fait que c'est quand même le 1/16 de la population qui est anglophone si les chiffres de Kelloid sont exacts. | |
|
| |
KadrüH Admin
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Jeu 3 Aoû - 23:15 | |
| J'ai passé mon examen d'histoire.
Tabarnak, je suis content.
J'ai une pas pire grosse paye qui va rentrer, à date je viens de faire un .5 de overtime, malade.
En passant, vos yeules. | |
|
| |
Renard De L'Espace Lumière
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Rosemont Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. Ven 4 Aoû - 7:10 | |
| - Schnapps a écrit:
- du fait que c'est quand même le 1/16 de la population qui est anglophone si les chiffres de Kelloid sont exacts.
je trouve, qu'il en a pas assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Tranches de Vie. | |
| |
|
| |
| Vos Tranches de Vie. | |
|